Conseil métropolitain. Le communiqué final occulte délibérément l’augmentation des indemnités

27 juillet, 2020 | POLITIQUE | 0 commentaires

Par Marco Polisson

C’est un communiqué de presse digne de la Pravda qu’ont reçu les journalistes à l’issue du premier conseil métropolitain lyonnais de l’ère écolo-communiste.

Dans un exercice d’autosatisfaction mielleuse, le président écolo Bruno Bernard se dit « fier de ce premier conseil métropolitain tout au long duquel les membres de cette nouvelle assemblée métropolitaine ont su appliquer les principes de « faire ensemble », dans un esprit d’ouverture sur le monde, au service du bien public ».

Et d’égrener la litanie des sujets débattus (!) au cours de la séance, à une grosse exception près !

En effet, à aucun moment, il n’est fait mention de la décision d’augmenter les indemnités mensuelles des vice-présidents écologistes et alliés (+ 1000 euros), alors que cette disposition a entraîné des débats et un vote au cours duquel Bruno Bernard et ses alliés ont réussi à piéger trois groupes de l’opposition en retoquant l’amendement qu’il leur avait lui-même suggéré.

Bien entendu, nous dédouanons les attachées de presse du Grand Lyon qui ne font qu’exécuter les ordres du nouveau pouvoir écolo-communiste et qui ont, pour le moment, échappé au dictat de l’écriture inclusive auquel sont désormais soumises leurs homologues de la Ville de Lyon.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 15 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…