Gégé et Doumé au tapis

5 octobre, 2007 | POLITIQUE | 2 commentaires

Par Marc Polisson      

 

1  Incontournable chaque année – surtout en période électorale – la soirée Tapis rouge a réuni plusieurs milliers de Lyonnais BCBG rue Auguste Comte. L'occasion pour les uns de se montrer, pour les autres de mesurer leurs forces…

 

1  Incontournable chaque année – surtout en période électorale – la soirée Tapis rouge a réuni plusieurs milliers de Lyonnais BCBG rue Auguste Comte. L'occasion pour les uns de se montrer, pour les autres de mesurer leurs forces…

 

 

 

2  Cette xx ème édition du Tapis rouge a mal commencé pour Gégé qui se prend les pieds dans le tapis avant de s'en prendre à Denis Broliquier : « Si le maire du second faisait mieux son boulot !…. » s'esclaffe-t-il. A peine arrivé côté Bellecour, voici en effet notre bon maire scotché à la rue Auguste Comte. En cause, un bon vieux chewing-gum à la menthe tout droit sorti de la poche du Géant vert. Il est gros et bien gluant (à qui ça vous fait penser ?) Pendant 10 minutes, Gégé va se battre avec lui à la façon du capitaine Haddock avec son sparadrap. Sans l'aide de Marie-Odile Fondeur et d'Evelyne Haguenauer, il ne serait sans doute pas parvenu à s'en débarrasser. Cette dernière n'a pas hésité à faire rempart de son corps quand elle a vu se pointer le museau amusé de notre caméra (voir la vidéo gag). Un geste d'un grand courage qui sera, on l'espère, récompensé par Gégé, le cadeau étant bien entendu une place éligible sur les listes de la gauche plourielle aux prochaines municipales.

 

 

 

3  Le maire et sa suite (qui dit Evelyne dit… Nadine, bravo !), le député Pierre-Alain Muet, l'hôtelier Roland Bernard, José Noya remontent tranquillement la rue, suivis de près par l'équipe de Dominique Perben et son fidèle docteur Gignoux cernés par de nombreux millonistes (Denis Broliquier, François Royer,  Erick Roux de Bézieux, Jeanne d'Anglejan…) et par Patrick Huguet, maire du 3ème et ravi de présenter au monde son visage de poilu. A l'intersection de la rue François Dauphin, petite pause pour applaudir les jolies mariées de Max Chaoul et tout spécialement la fille d'Isabelle Rinck diablement sexy dans sa robe noire… Je propose alors au maire de Lyon de prendre la pose avec son challenger au milieu des mannequins sur le thème : « Quel mari choisira Lyon en 2008 ? » Le maire de Lyon qu'on a connu meilleur joueur se désiste : « J'ai tellement d'affection pour lui que je ne veux pas lui ravir la vedette ! »  

 

 

4  Toute la lyonnitude s'étale sur la rue, les dames sont élégantes, les RP (Carole, Laurence, sophie) bisouyantes… tout ce beau monde court vers le champagne déversé à flot par Richard Sansavini. L'alcool délie les langues, les vipères exultent : « Toutes les momies sont de sortie ! » s'exclame Jacques Haffner en croisant le chicissime Norbert Atlan devant la boutique Vicomte. Tout est dit.  

 

5    

2 Commentaires

  1. emile

    Aaahh les tronches de faux-culs !!! mais qu’on s’en debarrasse une bonne fois ! vite !

    Réponse
  2. christiantroy

    c pa le mem reportage k lannée derniere? sympa mais tjs pareil

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 novembre

Saint Jacques


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…