« Le ticket gagnant pour Lyon et le Grand Lyon » dixit GF – Photo © Marco
Par Marc Polisson
Ils sont apparus tout guilleret lors de l’inauguration du Sirha, déambulant mano dans la mano dans les allées du salon des métiers de bouche tels de jeunes mariés, ravis de leur petit effet.
La complicité affichée de Philippe Cochet, président de l’UMP du Rhône et de Georges Fenech n’est pas passée inaperçue d’autant qu’Emmanuel Hamelin, Nora Berra et Michel Havard étaient aux abonnés absents. « En ce moment, il est partout, inaugurations, vœux, vernissages… » rapporte un commentateur avisé. On vous le confirme, le député est omniprésent. Pas dans sa circonscription de Givors mais surtout à Lyon où il ne fait plus mystère de ses ambitions.
Georges Fenech, candidat à la mairie de Lyon ? Interrogé par vos serviteurs dans les allées du Sirha à son sujet, Philippe Cochet, s’exclame en riant : « Plus, on est de fous, plus on rit ! » et Georges Fenech, d’affirmer en prenant la pose pour Lyon People : « Voilà le ticket gagnant pour Lyon et le Grand Lyon ». Au grattage ou au tirage ? La venue de Jean-François Copé mardi 29 janvier pour la cérémonie de vœux de l’UMP du Rhône n’a pas permis de trancher le nœud gordien.
0 commentaires