Photo © Fabrice Schiff
Par Benjamin Solly
Dans le cadre des élections municipales qui se tiendront les 23 et 30 mars prochains, le sénateur-maire de Lyon donnera son premier grand meeting au Pathé Vaise dans son fief du 9e arrondissement, dimanche 23 février 2014.
L’exercice promet d’être inédit. Après avoir écumé les arrondissements, entre lancements de campagne et inauguration de permanences, le candidat Collomb terminera son road trip lyonnais par le Pathé Vaise pour son premier grand meeting de campagne. Rien n’a filtré sur l’événement, mis à part sur les réseaux sociaux, où une invitation a été envoyée à plus de 3 700 personnes pour un format de meeting jamais vu. « À chaque arrondissement sa salle, à chaque lyonnais son fauteuil. Projections de films, animations, blind test, concerts, sports », détaille le court texte. L’événement, baptisé « Lumière sur la Ville », débutera à 14h30 et sera ponctué à 16h30 par un discours de Gérard Collomb. Il est ouvert à tous et gratuit.
« Lumière sur la Ville » – dimanche 23 février 2014 – de 14h30 à 17h – Pathé Vaise – 43, rue des Docks – 69009 Lyon
Collomb va nous faire son cinéma!!!!
dans un remake de gladiator « collombator »
ou y voit une espèce de pseudo empereur romains qui ne savait plus quoi faire ni quoi dire pour faire évoluer Lyon alors il fit des jeux divertissent pour amuser la plèbe et éviter que le peuple ne se soulève. il assume le peuple leur fait miroiter quelques promesse illusoire pour garder son trône, mais un jour arriva le gladiateur havarius michelus… la suite vous l’écriez le 23 et 30 mars 2014
Défilé de mode, démonstrations de sports, avant-premières de films pour enfants, courts-métrages, blind test, rêverie sonore, théâtre, conférences, DJ sets… et garderie pour les enfants toute l’après-midi !!!!!
Et les vrais sujets politiques, ceux de la ville, relayés au second plan après avoir « acheté » la présence des gens par des activités récréatives !!!!!
Descendu bien bas ce Maire !