Photo © DR
La razzia de parlementaires continue pour Michel Havard qui enregistre le soutien du député de la 12e circonscription du Rhône dans sa course à l’investiture lyonnaise pour les municipales de 2014.
Après Patrice Verchère, Michel Havard rallie à son panache Michel Terrot. Une prise de choix pour l’ex-député de Fourvière qui continue d’égrener selon la méthode du teasing la liste de ses soutiens. « Nous avons toujours pu compter sur ta mobilisation et ta détermination, pour mettre en œuvre les engagements pris ensemble devant les électeurs en 2007. Je connais ton engagement sans faille au service de Lyon et des Lyonnais, ta proximité évidente avec nos concitoyens et l’ambition immense que tu portes pour cette magnifique ville (…) Tu es sans nul doute le mieux à même de rassembler la droite et le centre à Lyon et, au-delà des frontières partisanes, l’ensemble des Lyonnais autour d’un projet courageux et ambitieux », écrit le député à l’attention de son candidat dans un courrier de soutien. D’autres parlementaires devraient prochainement faire savoir leur soutien à Michel Havard.
C’est qui havard ? et deux parlementaires du Rhone j’en connais un sur les deux . Mais Entre razzia et deux .. y a une différence et deux qui ne sont pas de lyon …
le journaliste est bien sympa…
Et terrot de toute façon il est fini ..
Très bon soutien.
Havard a le soutien de 19 élus UMP sur 22 de la ville de Lyon, est le seul à avoir une équipe de 250 personnes réparties sur les 9 arrondissements et a fait 700 personnes lors de ses voeux.