© DR
Le teasing avait démarré en début de semaine. C’est jeudi 10 octobre 2013 que l’affiche de campagne de Michel Havard a été dévoilée. Et ce n’est pas terminé.
En plan rapproché épaule, fixant l’objectif, Michel Havard s’affiche de trois-quarts à gauche du cadre, costume sombre, chemise blanche et cravate bleue. En arrière-plan, un flouté peu identifiable, qui laisse toutefois transparaitre une cohabitation entre un univers urbain et des espaces verts. Au bas de l’affiche, un flashcode. « Il renvoie pour l’instant sur une présentation du candidat, mais le contenu accessible par ce flashcode sera en constante évolution tout au long de la campagne », précise l’équipe d’Havard. Le 17 octobre, le flashcode renverra vers la vidéo de campagne du candidat et dès le lendemain, à l’occasion de l’inauguration du local de campagne du candidat par par NKM, il dévoilera le nouveau site internet du candidat.
Michel Havard est-il le candidat de Génération Identitaire ?
Ses affiches où l’on ne voit pas UMP, laisserait le penser.
Il aurait pas abuser du fond de teint le Michel?
Damien doit avoir des problèmes de vue car entre identitaire et Lyon, il y a un monde… Quant à l’étiquette, est-ce si important. Pour ma part je préfère un candidat qui rassemble à un candidat d’un seul parti
Le créateur de l’affiche a utilisé photoshop avec une certaine aisance…..!!