. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ REVUE DE PRESSE


 

L'actualité des Start up  

 

Bref Rhône-Alpes - Mercredi 21 juin 2000

 

Zaw Studio annonce 150 % de croissance

 

Agence web créée en 1997, Zaw Studio (gérant : Philippe Coudol ; Lyon) annonce une croissance annuelle de 150 %, ce qui devrait porter son CA à 6 MF en 2000 ( et toujours des résultats de l'ordre de 10 %). La SARL, qui devrait se transformer en SA d'ici la fin de l'année, a renoncé à procéder à une levée de fonds et a choisi d'autofinancer sa croissance.

 

Active dans le conseil en stratégie et communication Internet (création et promotion de sites), l'agence est passée en 1 an de 5 à 18 personnes (graphistes pour moitié) et cherche à développer ses compétences sur le contenu rédactionnel des sites. Zaw Studio réalise 20 % de son CA avec Infogrammes (Villeurbanne) pour qui elle crée des sites de lancement de produits (Ronaldo, V-Rally, Alone in the Dark...). Elle est également derrière le site de l'Opéra de Lyon, le design de l'intranet d'Aventis ou encores les bannières d'auto-promotion de Yahou !



Lyon capitale - mercredi 21 juin 2000

 

Webcity en Lituanie

 

Webcity poursuit son expansion européenne en s'attaquant aux pays de l'Est. Le city-guide lyonnais vient de s'associer avec In Your Pocket, un autre réseau de city-guides en Europe de l'Est, pour couvrir prochainement 15 villes, notamment en Lituanie et en Pologne. Les deux sociétés devraient investir 2 millions de Francs dans ce projet. Webcity dotera la structure de son savoir-faire technologique, de sa plate-forme technique et recrutera une trentaine de personnes. En outre, Webcity devrait ouvrir son site londonien avent la fin du mois.

 

 

page suivante