. P E O P L E lyon_people... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ LES RUMEURS


28 novembre 2005


 Nouveau challenge pour Lorenzo


 

Lorenzo n'aura fait qu'un bref passage rue Bellcordière. Le temps de laisser son empreinte sur le bar festif qui porte désormais son nom et d'empocher un chèque de 108 100 € (Le Tout Lyon du 24/09/2005).

 

Les repreneurs Laetitia Rol et Didier Largemain (photo) sont un peu comme des amis, on vient pour eux, pour leur gentillesse et leur convivialité. Ce jeune couple, qui a migré des Halles de Lyon... vient de reprendre ce resto-bar original et décalé pour en faire l'un des endroits les plus branchés de Lyon. Entre les murs en pierres apparentes et les tambours de machine à laver qui soutiennent le bar, on peut  également contempler les œuvres de la coquine Maud B. C'est ce mélange de kitch et de traditionnel qui rend l'atmosphère très chaleureuse. L'ambiance se veut lounge entre midi et deux pour le déjeuner (formule à 7€50). Le soir la clientèle est plus sélect, et vient se lâcher lors des soirées Dj des fins de semaine.

Jusqu'à présent, le bel hidalgo et princesse Sophie étaient restés très discrets sur leurs futurs projets. Et chacun de se demander ce que le gendre de Béatrice Denis allait bien pouvoir faire de son petit pactole... Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de reprendre l'ancien « Elle », rue de la Monnaie (Lyon 2ème). Lui s'occuperait du bar tandis qu'une pointure vintage transalpine le rejoindrait en cuisine. Une très bonne surprise à suivre...


Réagir à
cet article

 

A suivre, Un petit coin de verdure sauvé du bétonnage ?
 

page suivante
 

 

 


 

 

Le café réchauffé c'est terminé

Cliquez ici