. P E O P L E lyon_people ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ LES RUMEURS


19 avril 2004


Badice, le colocataire inconnu d'M6


 

De notre correspondant François Pill

 

Revoilà le printemps et ses émissions de télé-réalité qui fleurissent sur nos chaînes hertziennes. Parmi les candidats au quart d'heure wahrolien de la colocation se trouve Badice. M6 nous le présente comme un pur produit fashion lyonnais, une bonne raison pour nous de mener l'enquête !

 

Mercredi 7 avril, nous sommes rivés devant notre petit écran bloqué sur les colocataires de la sixième chaîne en espérant apercevoir une tête connue de la métropole. C'est alors que surgit Badice, un mannequin de 23 ans, qui « vit à Lyon et qui n'a jamais quitté sa région », nous informe la voix off. C'est alors que l'ensemble de la rédaction s'exclame « on a un client ! ». L'euphorie de la nuit estompée, nous décidons de nous mettre « à la recherche de cette nouvelle star ... »

 

Comme nous l'indique sa biographie officielle (enfermé depuis quelques heures dans un loft, et déjà une bio, ça laisse rêveur !), « il s'est lancé avec succès dans la mannequinât depuis 5 ans », une bonne raison d'aller enquêter auprès des agences lyonnaises. Direction Glady's Fashion, la référence lyonnaise en la matière. L'épouse du beau Gilbert nous livre d'emblée une première perle : « il ne se prénomme pas Badice mais Brice, il a du choisir ce prénom pour faire plus fashion ! » Bon, après tout, on peut l'excuser, il n'est pas le premier à modifier son identité !...

 

Mais là où ça se corse c'est au niveau de l'expression « avec succès », Glady's nous assure qu'elle « a peu eu l'occasion de travailler avec lui, il a fait quelques showrooms, mais rien de plus ». Caroline, de la même agence, l'aurait aiguillé vers Milan, la capitale de la mode italienne, mais « il ne semble pas avoir fait les démarches nécessaires ». Même son de cloche à l'agence DGLP, qui a réalisé le composite du jeune homme mais sans réellement le faire travailler.

 

Il faudra que nous demandions à « la petite chaîne qui monte » sa définition de l'expression « avec succès ». Il est vrai que cette notion de succès doit être étrangère à M6 avec les scores de la quotidienne qui regroupe 9% du public contre 35.9% pour « la ferme célébrités » d'Endemol dans laquelle évolue un ex portier lyonnais amateur de belles montres... A suivre très prochainement sur notre antenne !

 


Réagir à
cet article

 

A suivre, Rentrée des classes agitée à la Région
 

page suivante
 

 

 


 

 

Le café réchauffé c'est terminé

Cliquez ici