. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ LES RUMEURS


8 juillet 2002

 

Fabien Barthez chasse sur nos terres !

 

 

Une rumeur qui nous arrive de la côte ! A peine rentré de Corée, Fabien Barthez n'aura pas mis longtemps à trouver une épaule consolatrice. Le très médiatique gardien de l'équipe de France de Football aurait pris une jeune Lyonnaise dans ses filets.

 

On se souvient de son idylle avec le mannequin Linda Evangelista, mais depuis la déroute coréenne, fini les tops ! Au regard de son charme (et de son compte en banque), il demeure malgré tout un beau parti pour les midinettes.

 

En vacances à Saint-Tropez, il aurait jeté son dévolu sur une jolie Lyonnaise (dont nous vous tairons le nom) bien connue du triangle d'or Bus Café - First – 115 ! Il se murmure que la belle, toute guillerette, aurait fait part de son heureuse fortune à ses proches (elle fait écouter à qui veut l'entendre les doux messages que le portier lui laisse sur son portable !...)

 

Le gardien de l'Equipe de France (qu'on dit très accroc) n'hésiterait pas à parcourir des kms pour passer de doux moments avec sa nouvelle conquête dans la capitale des goals. Il aurait été ainsi aperçu il y a quelques jours dans la Presqu'île, lieu de travail de la promise...

 

Le championnat anglais reprenant fin août, il est fort probable que Fabien rejoigne Manchester courant juillet. Emmènera-t-il son égérie dans ses bagages ? Supportera-t-elle le légendaire brouillard mancunien ? A suivre...

 

Photo DPPI

 

 

 

A suivre, Les Lyonnais de St Trop

 

page suivante

 

 


 

 

Le café réchauffé c'est terminé

Cliquez ici