. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ LES RUMEURS


 27 novembre 2000


Grand bleu pour les Restos du Cœur

 

 

On avait été les premiers à vous annoncer que Thierry Téodori, le patron de la Halle Tony Garnier, avait réussi à persuader les Restos du Cœur d'organiser leur soirée annuelle à la Halle Tony Garnier. On peut vous en dire plus aujourd'hui, si vous nous promettez de ne pas le répéter. Ça se déroulera le lundi 29 janvier à 20 h. 30 et ça sera retransmis en direct sur TF 1. Ça devrait durer environ 2 h. ½.

 

C'est Luc Besson qui a accepté de diriger la manœuvre. Il devrait présenter un spectacle totalement différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les charity-shows. Il serait en train de prendre contact avec les stars qui participeront au spectacle. Celles-ci resteront 4 jours sur place pour répéter. Préparez les photos à dédicacer.

 

Compte tenu de la personnalité de Luc Besson, on peut se demander s'il ne va pas faire appel à "Léon" pour nettoyer le plateau de quelques fausses vedettes en mal de reconnaissance. On ne s'en plaindrait pas et personne ne se morfondra de voir Patrick Fiori à la soupe populaire plutôt que sur la scène de la Halle.

 

La location des places devrait démarrer autour du 15 décembre. Il va falloir faire vite car compte tenu des moyens nécessaires pour les projecteurs et les mouvements de caméra, la jauge ne devrait pas dépasser 5.000 spectateurs.

 

 

A suivre, Premières cartouches pour Michel Mercier...

 

page suivante

 



 

Le café réchauffé c'est terminé

Cliquez ici