. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ LES RUMEURS


16 décembre 2002

 

Vairelles, tête de turc de l'OL

 

 

Le week-end n'aura pas été fameux pour l'OL. Vous avez certainement déjà eu des échos de l'inénarrable scénario transformant dimanche soir la rencontre de Ligue 1 opposant l'OL à Montpellier en cauchemar. De leur côté, les administratifs du club n'ont pas été à la fête non plus (voir actu). Dans les deux cas, les joueurs ont regagné les vestiaires sous les huées du public.

 

Grâce à l'intervention inopinée du gardien montpelliérain, les co-équipiers de Sonny Anderson ont été rejoints au score à la toute dernière minute. Un match nul qui prive les lyonnais du titre de champion d'automne. Si les joueurs lyonnais dans leur ensemble n'auront pas été à la fête, le bouc émissaire ce soir là était sans nul doute Tony Vairelles.

 

Conspué nommément dès le début du match dans des termes que nous ne saurions reproduire ici, l'attaquant a été complètement déstabilisé par l'ambiance délétère qui régnait dans le stade. Un manque de confiance évident qui s'est traduit par des « ratés » retentissants. Nul besoin de préciser que la diatribe des supporters redoublait dans ces moments-là.

 

Quelle mouche avait donc piqué le public du virage sud ? Renseignements pris, il semblerait que le début de l'affaire remonte à jeudi dernier. Au cours d'une séance publique d'entraînement, l'ancien bastiais a été copieusement pris à partie par un supporter le pressant de retourner se faire voir chez les Corses. Déjà chaud comme la braise, le sang de Tony n'a fait qu'un tour ! Quittant le terrain au pas de charge, il aurait coursé son détracteur jusqu'au centre ville...

 

Un semi-marathon qui est resté en travers de la gorge du supporter en question (sans doute perfusé à la Kanter) ! De là à penser que son histoire ait fait le tour du stade avant le match contre Montpellier, il n' y a qu'un pas... que nous n'hésitons pas à franchir allègrement !

 

 


Réagir à
cet article

 

 

A suivre, Un Scoop Live en demi-teinte !
 

page suivante

 

 


 

 

Le café réchauffé c'est terminé

Cliquez ici