> pour Roxanne Roblot-Bouvier qui prend la pose dans People & Gotha à l'occasion du lancement du magazine éponyme en Suisse. Notre adorable Miss Lyon 2005 poursuit sa carrière de mannequin avec succès.
> Le luthier Jacques Fustier qui « sort de son atelier lyonnais des chefs d'œuvre à l'égal du maître italien et répond aux commandes des plus grands violonistes du moment » (4 pages lui sont consacrées dans le Figaro Magazine du 7.07)
> L'animatrice grenobloise Melissa Theuriau qui fait la couverture de Gala à l'occasion de l'anniversaire de son boy-friend Jamel Debbouze. Le comique de banlieue qui a troqué son sens de l'humour contre celui des affaires a décidé d'intenter un procès contre l'hebdomadaire. Après avoir largement profité du système.
> L'Olympique lyonnais qui a remporté la Peace Cup en Corée, une compétition financée par la secte Moon nous apprend le Progrès du 14.07.
> Sylvie Tellier qui a passé la bague au doigt de Camille le même jour que Jean-Pierre Pernaut. La saison a été marquée par une multitude de mariages people. L'occasion pour le Figaro de consacrer une pleine page à ce très rentable business : « Dans la plupart des cas, des contrats avec des médias ont été signés depuis des mois. Le montant varie selon la célébrité. Une vedette de la téléréalité comme Steeve le bachelor vaut 10 000 €. Une Miss France comme Sylvie Tellier 20 000 €. Les acteurs Michaël Douglas et Catherine Zeta-Jones 3 millions d'euros. » L'hebdomadaire américain OK a déboursé entre 1 et 2 millions pour l'exclusivité mondiale du mariage Tony Parker-Eva Longoria.
0 commentaires