En public, vous ne la prendrez jamais en défaut. Najat Belkacem a même suivi Gégé à Paris au musée d'Orsay pour suivre la douloureuse annonce de la ville élue Capitale européenne de la culture en 2013.
Toutes ces caméras en une fois, elle n'a pas résisté. Il n'empêche qu'en privé, la jolie porte-valises de Ségolène Royal commence à se lâcher sur les méthodes un brin autoritaires du maire qui débute son deuxième règne. Enfin mandat quoi… Elle voudrait décider toute seule "sans qu'on lui tienne la main". Donne du mou sur la laisse, Gérard….
En revanche, un autre à qui Gégé devrait bien tenir plus fermement la laisse, c'est Thierry Philip. Il exaspère. Non content de ressasser le glorieux passé de ses aïeux (et là, on peut dire qu'il n'y est vraiment pour rien, mais ça le flatte, allez comprendre !), il agit tel un bulldozer. Le personnel de sa mairie d'arrondissement n'a d'autres choix que de plier, mais il a beaucoup plus de mal avec les élus et fonctionnaires qui fréquentent la mairie centrale.
0 commentaires