Par Saint Pothin
Que cela soit dit une fois pour toutes, la très photogénique Laurence Balas est une vraie passionaria. Dommage qu'elle ait négligé de sortir ses griffes lors des dernières élections !
Ce lundi, au conseil municipal, elle a fait patte de velours avant de monter au créneau pour une intervention fort bien troussée. En ligne de mire, une "fourreuse" du 6ème (non pas du verbe fourrer mais de la profession de fourreur). La dite dame, un temps noiriste, puis barriste, puis milloniste, au gré des élections et de ses furieuses envies de défourailler, a choisi Collomb aux dernières municipales. Au grand dam des Chevassus et consorts. Un soutien au poil que Collomb n'avait pas manqué de médiatiser. Il faut dire que la dame était présidente des commerçants du cours Franklin Roosevelt. Du chic, du choc, du vison et du blaireau ! En guise de remerciements, la "fourreuse" vient d'être promue, par un Collomb, décidément très fin renard, cheftaine des commerçants du 6ème. La chasse au gros est donc ouverte depuis lundi. Balas a tiré la première cartouche. Chevassus, fine gâchette, prendra sûrement la seconde. Pendant ce temps, les griffes se liment du côté du cours Franklin Roosevelt. Laquelle des trois finira à poil ou en en manteau ? Résultat de la passe d'arme en 2014…
Que saint-Pothin aime les blondes est une chose. Qu’il essaie de faire passer Balas pour une femme politique en est une autre …
C’est un homme ?
Qui c’est celle là ?
balas est assez creuse…et ce n’est pas elle qui a porté l’attaque
Bravoà Mme Chevasssus et à Mme BALAS Trop facile de ramper entre les partis pour parvenir à ses fins
Moi je ferai bien une balasso-thérapie…
Qui c’est cette nouille ?
Cher Marco, ne devinerais-je pas derrière ces lignes bien trop innocentes un petit faible pour l’objet de ton article? En tout cas, joli sujet!
Cher Big Jim, Je ne suis pas l’auteur de cet article même si son sujet est des plus mignons…