. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Soirée blanche au Golf Club de Lyon

jeudi 22 juin 2000

 


de notre correspondant Julien

 

Du 19 au 24 juin s'est déroulée la semaine Internationale du golf au Golf Club de Lyon. Cette semaine se déclinait en quatre trophées:Trophée des restaurants, Korloff Cup, Jaguar Cup et Progrès Cup. Jeudi 22, se tenait la soirée de la Progrès Cup, baptisée Soirée Blanche, organisée par GT Production avec le concours de l'agence de mannequin Lyonnaise Glady's Fashion.

 

Cette soirée rassemblait en grande partie les membres du club et les joueurs - essentiellement nationaux - venus pour cette semaine internationale. Quelques branchés de la ville avaient fait pourtant le voyage.  

 

Patrice d'Activ Prod - organisateur des soirées Oldies but Goodies -  a passé le plus clair de son temps à naviguer entre les beaux mannequins de Gladys.  

 

 

 

 

Le groupe de musique Anonyme ne s'est pas produit pendant la soirée mais a bien profité de la fête. Les mannequins de Glady's Fashion ont inauguré la piste de danse devant les platines de Nicolas d'Extra Records. Elles ont littéralement mis le feu à la soirée en invitant chacun à se joindre à elles: une invitation difficilement  déclinable.

Après leur passage, la piste ne s'est pas désempli.

 

Du côté de la presse il y eut une grogne importante; en effet le défilé annoncé par Glady's a été annulé à la dernière minute. Quant à la présence de David Ginola et des princes étrangers (Dubaï et Sri Lanka), les mauvaises langues assuraient qu'il s'agissait d'un habituel effet d'annonce.
Peu de people au départ, mais une belle fête à l'arrivée !