Texte : Morgan Couturier. Comme le veut la coutume, la LDLC ASVEL a accueilli ses soutiens à l’occasion d’une soirée dédiée à leurs actions.
Ainsi est le basket, il nous impose de viser juste pour atteindre sa cible. Pour marquer des points aussi. Au tableau d’affichage, dans le cœur des supporters, comme celui des partenaires, nombreux à suivre les exploits du club. De l’ASVEL en l’occurrence, qui comme chaque année, a choisi de rendre la pareille à ces profils indispensables au succès de la Green Team.
Adéquat, Fifty Bees, Entreprise du Futur et LDLC Pro, parrains de cet événement
Mais puisque le triomphe se construit dès la base, c’est dans les allées de la Tony Parker Adequat Academy que Gaetan Muller, président délégué de l’ASVEL et ses équipes ont accueilli quelque 130 invités. Des chanceux, conviés à visiter les lieux, à briser la glace autour de speed meeting avant de basculer sur quelques shoots, sous la surveillance des académiciennes Garance et Yuna. De quoi mettre en appétit pour un gourmand cocktail dînatoire. Mais surtout, pour aborder la suite de la saison avec gourmandise. Et un nouveau titre ?
Tony Parker Adequat Academy
Jeudi 7 avril 2022
0 commentaires