Les tribunes VIP d’ASVEL – Panathinaïkos. La Green Team dépeuplée, Lionel Jospin décoré

16 février, 2022 | SPORT | 0 commentaires

Texte Morgan Couturier. La réception des Grecs, avant-derniers d’Euroligue, devait permettre à la Green Team de se relancer. Mais victime de ses nombreuses absences, l’ASVEL a une nouvelle fois chuté (63-76), abandonnant au passage, ses dernières chances de play-offs.

Le temps est taquin. Alors qu’il berçait l’ASVEL dans l’euphorie, lors d’un match aller où Elie Okobo avait revêtu ses parures de demi-dieu sur les terres de l’Olympe, le voilà aujourd’hui à prolonger les malheurs des Lyonnais. Comment lutter en effet, lorsque les gardiens du temple viennent à manquer ? Si bien que de sa spirale négative, l’ASVEL n’a jamais pu s’en extirper, et ce, même si les souvenirs d’une démonstration aller, avaient laissé augurer un regain de forme.

Résultat, une course contre le score impossible à remporter pour les partenaires du revenant Victor Wembanyama et d’un Dylan Osetkowski incroyable de précision (18 points, à 100% aux tirs), en dépit une révolte appréciable, au crépuscule du troisième quart-temps. Hélas, les hommes de TJ Parker ont fini par rendre les armes. Sans pouvoir vraiment lutter.

Dans les salons
Si de nombreuses forces vives sont venues à manquer sur le parquet, la loge VIP de l’Astroballe s’est, elle, enrichie de nombreux ténors locaux et nationaux. À commencer par la présence remarquée de l’ancien Premier ministre, Lionel Jospin, invité du maire de Villeurbanne, Cédric Van Styvendael. S’il a notamment été question de la prochaine présidentielle, l’ex-homme d’Etat en a profité pour revenir à ses premiers amours du ballon orange et repartir avec un maillot dédicacé.

À ses côtés, l’ancien édile de la ville, Jean-Paul Bret a pu également apprécier le spectacle, tout comme de nombreux politiques, à l’image de Bruno Bernard ou de Jean-Jack Queyranne. Question amour, les invités de la villa Espaces Atypiques auront également apprécié la mine enjouée du président, Tony Parker, au bras de sa dulcinée, la joueuse de tennis, Alizé Lim.

Vendredi 11 février 2022

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…