. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ BUSINESS NEWS

09 février 2004

 

Qui ne saute pas, n'est pas connecté !
 


 

Avis aux amoureux du ballon rond, le site internet de l'Olympique Lyonnais fait peau neuve. Comme à Gerland, les supporters pourront renforcer la communion avec leur équipe favorite via le web.

 

A ceux et celles clament que les supporters ressemblent à des êtres primaires, il leur est vivement conseillé de fréquenter le stade de Gerland, car les amateurs de l'Olympique Lyonnais se situent à l'opposés des idées reçues sur le football. Comme ces derniers font preuve d'une grande exigence et ressentent le besoin d'être informé en permanence sur leur équipe favorite. Le club fut l'un des premiers en France à développer un site internet dès 1996. Le succès ne se dément pas, puisque quelques 200 000 visiteurs se connectent chaque mois. En perpétuelle évolution, le site a été entièrement relooké pour apporter une meilleure navigation aux internautes.

 

Tout d'abord, première modification et de taille, le site a subi un changement d'adresse et est accessible via www.olweb.fr. Mais pour se faire pardonner d'avoir perturbé les habitudes de ses supporters,  le club offre également un nouvel habillage beaucoup plus lisible ainsi que les dernières infos sur l'équipe double championne de France en temps réel en direct du club 7jours sur 7. Déception cependant pour les amatrices de Sidney Govou et de ses comparses, les dirigeants n'ont encore pas installé de webcams dans les vestiaires, ces demoiselles devront se contenter des images des joueurs en short à l'entraînement en direct de Tola Vologe.

 

Le site recense plus de 40 rubriques éclectiques allant des feuilles de matchs à  l'historique du club en passant par le portrait des V.I.P en goguette à Gerland avec la rubrique OL People, réalisée par vos humbles servteurs. Et comme il n'y a rien de plus enivrant que l'ambiance d'un stade, olweb permet également de réserver ses places de matchs en ligne. Ainsi à quelques semaines d'un cap décisif en ligue des champions et à l'aube d'un troisième titre, les lyonnais possèdent toutes les cartes en main pour accompagner leur équipe vers la victoire !
 


Réagir à
cet article



A suivre, OCD, la méthode américaine !
 

cliquez ici

 



 

 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici