P E O P L E ... n e w s
/ BUSINESS NEWS


1er juillet 2002

 

Plein feu sur les soldes de luxe !

 

 

 

 

 

 

 

 












 

De notre correspondante Laure Delvigo

 

Bon d'accord, les défilés on adore : les plus belles pièces, les plus belles marques, les plus belles filles, mais bon le monde réel, c'est autre chose !

 

Déjà, on n'a pas toutes les mensurations d'Eva Herzigova, ensuite, on n'a pas toutes le portefeuille de Mouna Ayoub pour dévaliser la rue Edouard Herriot, ni la très chic Rive gauche. Question mensurations, avec quelques efforts et la canicule, ça ne devrait pas être trop dur ! Côté porte-money, c'est le moment de profiter des soldes d'été avec des griffes à prix cassés. Alors, gare aux arnaques et place aux bonnes affaires avec ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu.

 

3 juillet : date d'ouverture des soldes à Lyon. Alors que certaines chanceuses sont déjà passées par la case TGV le 26 juin, en se ruant sur les étalages de l'avenue Montaigne et du Faubourg, d'autres inaugureront ceux de Lyon avec frénésie. Et pour cause ! Les enseignes les plus prestigieuses n'ont pas lésiné sur les remises, la nouvelle ère est très loin de l'époque " fin de séries ".

 

On parle de -30 à 50% chez Free-Lance, certaines clientes se souviennent encore " de la queue devant la porte d'entrée l'hiver dernier " sourient les adeptes de la bottine flashy. On chuchote -50% à la célèbre maison Dior sur certains sacs et t-shirts top tendance. Evidemment, n'espérez pas trouver le sac dernier cri à moitié prix ! Ceci dit, les soldes Dior font partie des plus intéressants de la ville, les connaisseuses vous le diront.

 

Chez la reine de la maille Sonia Rykiel, presque toute la collection 2002 ainsi que les chaussures, seront soldées à -30% ;cependant, les tops rayés type asymétrique ou Lolly Pop, que tout le monde s'arrache , seront à prix réduits à partir du 12 juillet, s'il en reste bien sûr.Quant au sublime sac clouté, ne cherchez pas, il n'est pas en solde !Concernant  la chicissime maison Milanaise Gucci et la très courue boutique Cacharel, le mystère demeure. Et oui, c'est ça le luxe ! Le luxe, c'est aussi de la couture à une gamme de prix plus qu'abordables, puisque la collection Cocktail de Frédéric Alzra sera soldée entre -20 et -70%. Là aussi, n'espérez pas dénicher une robe de mariée sur mesure à -50% !

 

Après les talons hype, le top en maille trendy, l'accessoire couture et la robe du soir unique, les dessous chic ne sont pas en reste avec Isadora, qui soldera jusqu'à -50% certains ensembles de Lise Charmel, La Perla, Christian Dior et même Chantal Thomass.

 

Le rêve serait enfin devenu accessible. Dorénavant, vous ne pourrez plus gémir, que " décidément, vous n'avez plus rien à vous mettre ! " Rendez vous en septembre pour les nouvelles collections.
 


Réagir à
cet article

 

 

A suivre, Cosmopolitan Moine ...

 

page suivante

 



 

 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici