. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ BUSINESS NEWS


23 octobre 2000


Les trophées de Didier Lavroff

 

 

Âgé de 37 ans, Didier Lavroff est un autodidacte averti et baroudeur, signes particuliers que l'on retrouve fréquemment dans le mode des organisateurs d'évènements. Un touche à tout qui a professionnalisé sa structure il y a deux ans et demi. Son agence - Lavroff Organisation - affiche déjà des références de choix (Eurexpo, Ville de Lyon, Ambassade de Côte d'Ivoire... ) Auparavant, Didier travaillait sous forme associative à l'organisation de soirées et de défilés tout en étant salarié dans divers cabinets d'étude ( il possède un diplôme de technicien en dessin industriel ).

 

Comme beaucoup, il commencé tout jeune en mettant sur pieds des soirées étudiantes avant d'enchaîner sur des évènements plus importants comme la Fête Sans Frontière avec Franck Béjat. Son point fort, c'est la mode car Didier est un passionné. Pour les belles filles qu'on y croise ? « Pas du tout, car je suis blasé ! J'ai vécu longtemps avec un mannequin qui est connu à Paris, vous savez... » Nous n'en saurons pas plus quant à l'identité de cette beauté !

 

 

Le prochain événement qui occupe son équipe à plein temps, c'est le Trophée Citroën des créateurs et stylistes de mode. L'idée de départ consiste à fédérer beaucoup de monde autour de la mode et de donner un coup de projecteur sur le travail des créateurs. « Beaucoup de créateurs travaillent dans leur coin et n'ont pas forcément l'habitude d'être média-tisés. » nous explique l'organisateur. Le choix de Citroën comme sponsor et du Toboggan pour présenter l'événement ne sont pas les fruits du hasard. La marque aux chevrons décline depuis plusieurs mois une communication axée autour de la plastique irréprochable du top des tops Claudia Schiffer. Souhaitant sortir des sentiers battus en matière de salle, Didier a volontairement choisi de mettre en avant l'est lyonnais et le Toboggan de Décines, « une salle magnifique dont le directeur est un amoureux de la mode. » En fonction du succès de cette édition, Didier compte franchir une autre étape l'an prochain en internationalisant son événement. Rendez-vous samedi prochain.

 

 

Trophée Citröen des Créateurs et Stylistes de mode

Samedi 28 octobre à 20h30

Tobbogan à Décines

 

 

A suivre, Cybersearch.fr en terres lyonnaises

 

page suivante