. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ REVUE DE PRESSE


 

Faits Divers

 

 

Lyon Mag du lundi 8 décembre 2003

 

Des pompiers du Rhône organisaient des orgies sexuelles dans leur caserne

 

Une enquête administrative menée par le service d'incendie et de secours du Rhône dans la caserne de Meyzieu a démontré que des pompiers organisaient des "réunions de groupes à caractère pornographiques". Les pompiers organisaient des rendez-vous avec des femmes rencontrées sur un site Internet pour avoir des relations sexuelles dans la caserne puis ils prenaient des photos qu'ils mettaient en ligne sur ce site.


Les pompiers ont été pris en flagrant délit par leurs supérieurs hiérarchiques. La direction du SDIS a engagé des procédures disciplinaires et a demandé des sanctions exemplaires à l'encontre des organisateurs. En précisant que "ces comportements inadmissibles ne doivent pas entacher la réputation des 5 500 sapeurs-pompiers du Rhône qui assurent 115 00 missions de secours par an".

 

 

Le commentaire de la rédaction de Lyon People.com

 

Nous n'avons pas encore pu nous procurer les photos du site internet dont il est question dans l'article de Lyon Mag. Si vous avez une piste : contact@lyonpeople.com (discrétion assurée).

 

Sur le fond, rien de bien nouveau dans cette amusante affaire. : on savait déjà que les pompiers avaient le feu aux fesses... et que leurs responsables hiérarchiques étaient de tristes sires. Car une partie de jambes en l'air - même sur le lieu de travail - ça n'a jamais tué personne ! Dans certaines entreprises lyonnaises de communication, c'est même un must ! N'est-ce pas, Christian ?

 


A suivre, Deux ministres piégés pour excès de vitesse...

 

Page suivante